Salon Art et Matière - Leulinghem Bernes

Publié le par Nadine Rubanbleu

  • Sinon une exposition est en préparation pour le Salon Art et Matière à Leulinghem Bernes  près de Marquise.  Du Samedi 4 au Dimanche 5 Octobre, c’est un beau salon qui prend toujours plus en qualité. Je vais y présenter mes couleurs dentelles. 40 Artistes seront présents en tout, toutes techniques confondues.
40 artistes seront présents, venez nombreux!
  • Désolé de ne pas avoir prévenu avant j'ai eu quelques incidents techniques.  
  • J'exposai des colliers durant une vente de vêtements Collection automne Hiver Sélection  Anne Chatel  et Florence au 9 rue des Soupirants à Calais de 10 à 18 heures sans interruption.. dans la jolie Maison de Véro..
  • Les photos du salon ID Créatives ne seront sûrement pas disponibles suite à quelques problèmes techniques.. Merci de votre compréhension.
Bonne journée à tous. J'éspère vous y voir nombreux !




Nadine

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article