Expo de Leulinghem résumé

Publié le par Nadine Rubanbleu

Voici qqs photos de l'exposition à Leulinghem dont des peintures de  :
  Ce sont des artistes que j'ai rencontré pendant cette expo et qui m'ont interpellés (dont certains que je connais personnellement) dans leur façon de travailler et leur démarche de pure passion. J'ai oublié Jean Baptiste Dumont (Calais) pas de photo.. peintre (huile) son site. C'est très particulier,  je préfère l'artiste que la peinture qui n'a rien a voir avec son caractère, sauf qu'il aime déranger !!


Petite précision; les photos ci-dessous réprésentent également les oeuvres des artistes cités ci-dessus vous pouvez identifier l'oeuvre de chacun en cliquant sur son nom. ;-)

 



Bisous et bonne journée.
Nadine

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article