Les Toiles Filantes !

Publié le par Nadine Rubanbleu

  •     .... Et bien voilà, une soirée très originale et très sympa.. Nathalie André l'organisatrice avec la ville de Beaurain était "aux anges" et aux "bulles" LOL .. Les  jeunes bénévoles qui portaient nos tableaux avaient vraiment le sourire, et tout c'est passé à la perfection !

  • Voir les toiles sous des projecteurs de couleur, nous faisaient découvrir autrement nos effets.. très intéressant. Le public nombreux et surtout curieux de voir comment cela peut se passer un évènement comme celui là.
    Nathalie a eu une très bonne vision : AMENER LA PEINTURE AUX GENS..
  • applaudissements

  • Bien sûr.. Toute une équipe  était derrière pour que tout se déroule bien.. Musique de bout en bout et pour tous les goûts.

  • En conclusion : il y en a eu pour tous et une expérience géniale, et je suis sûre que ce genre on le reverra!!. Nathalie vraiment ton dynamisme a gagné tous les cœurs. Et le choix des artistes très subtil, et,  ce qui m'a plu, c'est que nous avons tous partagé la même joie de vivre cette soirée..

  • Et.... quand même je dois vous dire que mes toiles ont eu beaucoup de succès, j'ai eu des contacts... à suivre.. :-)

 

 

NRBB


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article