Coucou me revoilou !! bonne année à tous..

Publié le par NRbb

OkOK... Je suis une mauvaise blogueuse !! on ne peut pas être tout à la fois..n'empêche  over blog à bien trouvé le truc.... si pas d'actualité  ENORME PUB  dessus....

JE regrette le temps où le petit Antoine s'occupait de mon blog.. (soupir....)

Bref... Bonjour à tous.... et Bonne année...

Pour les nouvelles :

 après Paris et les salons du livre, j'espère bien vous annoncer d'autres évènements. Ce n'est pas qu'il ne se passe rien, toujours mes petits ateliers et toujours l'écriture et calligraphie.

J'ai fait un énorme boulot de textes calligraphiés (et j'ai pas finit) pour les éditions Grafouniages pour un projet d'une BD adulte

Et, je commence une autre nouvelle illustrée.

En ce qui concerne des expositions c'est encore vague.

Je vous promet (je crois l'avoir déjà dit) mais le temps passe si vite.. hein !!

Merci de votre fidélité et appréciations.

Bien à vous

NRbb

Commenter cet article

sittelle 01/01/2012 19:12


Mes meilleurs voeux, Nadine! j'ai toujours un excellent souvenir de notre rencontre en juillet 2009 au café de Calais pour votre Expo; je suis retournée quelques jours à Calais mais je crois que
vous étiez en province; à peut-être l'an prochain! en attendant mes meilleurs souhait de bonheur et de grands succès! bien amicalementà vous

NRbb 14/01/2012 10:12



MercIiiii et Meilleurs 2012


NRbb