Les Rendez - vous de la calligraphie...

Publié le par NRbb

 

 

Bonjour...

pour tous ceux dont j'ai eu la chance de rencontrer ce week end et qui attendent impatiemment  les premiers rendez-vous "d'écritures et tous ses outils.."

voilà : le SAMEDI 9 octobre à Wimille atelier organisé par la médiathèque

et les 15/16/17 octobre à l'occasion du salon du  livre en campagne à Andres.... :-)

Informations dans les journaux et sur le blog à suivre...

Sinon, je vous donne ma nouvelle adresse : 41 Boulevard Pasteur et toujours à Calais et hélas ce cher SFR nous a fait la surprise de nous donner un nouveau numéro sans nous prévenir... 03 59 70 10 00... Imaginez mes cartes mes contacts.. pfuutt !!!

Je vous salue bien chers blogueurs.. @u pl@isir.......

NRbb

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article