Premiers jours de la porte ouverte. Extra !

Publié le par Nadine Rubanbleu

  •  Hey.. chers blogueurs...
  • Et bien çà commence très bien, et cela me fait chaud au cœur d'accueillir, des amis, des voisins, des connaissances dès les premiers jours.
  • Je surprend par la quantité de travaux, la diversité, le choix des couleurs et les sujets très divers...
  • Les cartons à dessin plaisent  beaucoup.. ils étonnent!!
  • J'offre un pastel ou une aquarelle à mes "dames"  de l'atelier aussi pendant ce temps fort...
  • Et des calligraphies personnalisées à tous ceux qui le souhaite...
  • Alors ELLE EST PAS BELLE LA VIE.....?

 

 

  • Bises
  • NRbb

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui en effet.!! je ne sais pas ce qui m'anime.. où plutôt si.. je sais...
Répondre
Z
<br /> Je suis fière de toi, grande soeur, vraiment... Continue c'est très beau,<br /> Bisous de moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage que je sois si loin... peut-être cet été, comme en juillet dernier à l'Impérial ?... c'est superbe; je vous souhaite beaucoup de succès, bien mérité.<br /> Bonnes fêtes pour vous ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Nadine !<br /> <br /> C'est impressionnant tout ton déballage artistique haut en couleurs et en oeuvres diverses.  C'est ton abondante créativité qui séduit, sois encouragée à poursuivre. A quand ta galerie<br /> ?   ton frère Nikkos <br /> <br /> <br />
Répondre